Argentine

4 articles1 7 jours 30 90 1 2 3 4 5 6 7 8

Avec la participation des organisations qui composent l'Assemblée pour la suspension du paiement et pour l'audit de la Dette R

En septembre dernier, le Congrès argentin a adopté un projet de loi du gouvernement appelé « Règlement souverain local de la Dette R

Eric Toussaint

Photo : Alexis Tsipras et Eric Toussaint le 8 octobre 2012 au Festival de la jeunesse de Syriza

INTERVIEW d'Éric Toussaint réalisée par Tassos Tsakiroglou (journaliste au quotidien grec Le Journal des Éditeurs) 1
- Manuel Valls et Matteo Renzi demandent plus de temps pour réduire le déficit, en échange des réformes nécessaires pour que leurs pays deviennent plus compétitifs. Est-ce là un véritable défi pour un consensus sur l'austérité en Europe ? Cela peut-il mener à des résultats positifs ?

Alejandra Dandan

La Marine dominait les relations extérieures et a transformé les ambassades en centres de propagande. Cette semaine, les archives sont publiées sur la page Web officielle et on pourra suivre des histoires comme celle du Centre Pilote de Paris, où ils ont envoyé les assassins des religieuses françaises.

Pendant la dernière dictature, les répresseurs ont baptisé « campagne anti-argentine » les demandes à la justice et d'information sur le destin des disparus.